• facebook
  • White Instagram Icon

© 2015 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.

NOUVEAU ET DÉJÀ TRÈS CONVOITÉ

Nous avons eu la chance et « le nez » de découvrir LOUIZON dès leur première collection. Parions que vous allez entendre parler de cette marque désormais très convoitée et que vous pourrez dire : « Louizon, évidemment, je connais ! »
By Méliana vous livre l’interview de Jessica et Mélissa, co-fondatrices de la marque Louizon.

 

Pourquoi " Louizon" est-elle différente et à qui s’adresse-t-elle ? 

Le but de Louizon, c’est de pouvoir offrir une collection qui se veut « mode » et « moderne » tout en restant convenable dans les prix.

On adore les coupes un peu loose, le style boyish. On a un homme dans l’équipe qui apporte sa touche masculine, tout en délicatesse.  C’est ce qui donne la personnalité de Louizon.

Mais attention, on ne crée pas une ligne androgyne. Au contraire, on crée des pièces comme une veste un peu oversize, les épaules tombantes, mais dans un tissu ou imprimé ultra féminin ; on apporte une valeur ajoutée féminine au modèle, qui ne l’est pas forcément dans sa coupe. 

Nous adaptons nos modèles à la citadine qui va bosser la journée, il faut que les pièces soient portables et confortables. On ajoute juste notre touche, notre pâte avec des imprimés « made in Louizon », et des petits détails qui féminisent toujours le tout.    

 

Qui se cache derrière Louizon ? 

Le Studio Louizon est né d’une aventure familiale où différents univers culturels et artistiques se rencontrent.

Nous avons décidé de démarrer Louizon (Printemps Été 2015) sur une collection très estivale par l’envie d’intégrer des couleurs peps qui accrochent, la ligne parle d’elle-même.

Nous voulions créer quelque chose de gaie, de lumineux qui donne envie aux femmes. C’est important de se lever le matin et de porter une tenue dans laquelle on se sent belle tout au long de la journée !

 

Pourquoi avoir choisi le nom " Louizon " pour votre marque ? 

Si Louise évoque la discrétion et un soupçon de réserve, Louizon lui apporte par sa note masculine, toute l’assurance et détermination dont elle pourrait manquer.

 

Quels sont vos projets à venir ? 

Le but de Louizon est de créer un accord entre la marque et ses futures clientes. On veut leurs assurer un super rapport qualité/prix, avec des tissus qualitatifs, pour la plupart 100% naturels, et surtout une fabrication qui est et restera française ! 

 

EN SAVOIR PLUS

Please reload