• facebook
  • White Instagram Icon

© 2015 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.

QUI N’A PAS UNE PIÈCE VANINA ESCOUBET ?!

Nous vous présentons plus personnellement une pétillante, joyeuse et talentueuse créatrice. 

Nous avons nommé …..Vanina Escoubet.

 

Qui se cache derrière Vanina Escoubet ?

Eh bien moi, Vanina Escoubet, à l'état civil : c'est fou, non ?

 

Comment et pourquoi est née Vanina Escoubet ?

Je suis née le 14 novembre 1981, parce que mes parents s'aimaient très fort. Et sinon cela fait 7 ans que j'ai créé ma marque éponyme, née de l'envie de créer et d'habiller les filles et femmes qui me ressemblent, les parisiennes un peu fantaisistes, qui vivent mille vies dans une journée, veulent se sentir belles et féminines, sans se prendre la tête, et le tout, dans une gamme de prix raisonnables.

 

Quelle a été ta plus grosse réussite depuis le lancement de ta marque ?

Les réussites se comptent à chaque nouvelle collection, mais la première d'entre elles est sans doute l'ouverture de la boutique de Pigalle en février 2010.Depuis nous avons fidélisé une clientèle qui revient de saison en saison.

 

Peux-tu nous parler de ton univers et tes sources d'inspiration ?

Je m'inspire de beaucoup de choses, des clientes à la boutique, de mes amies, d'expos, de films… De plus, nous collaborons depuis 2 saisons, avec un illustrateur qui nous dessine des motifs exclusifs, imprimés ou broderies.

 

Vanina Escoubet s’adresse à quel genre de femme ?

Nous essayons d'avoir une clientèle la plus large possible : mère et fille.Notre cliente type enchaîne boulot/déjeuner/sortie d'école/verre entre copines/métro ou vélo !Nous essayons aussi de penser à toutes les circonstances de la vie, pour être belle et stylée, mais en continuant de vivre sa vie à 100 à l'heure.

 

Quels sont tes projets à venir ?

Dans l'immédiat, nous allons sortir la nouvelle collection Printemps/Eté, et la grande nouveauté de cette saison : nous avons développé une nouvelle ligne d'accessoires en cuir, des sacs et des sandales colorées.

 

Tu fais partie de nos toutes premières créatrices avec qui nous avons débuté l’aventure, pourquoi avoir décidé de travailler avec By Méliana ?​

Nous sommes ravies de cette collaboration historique ! By Méliana nous permet de développer une nouvelle clientèle, notamment sur toute la région ouest, et l'été à l'île d'Yeu. J'ai des retours très positifs de ces événements, et c'est un plaisir renouvelé chaque saison, de faire partie de sa jolie sélection, qui plus est, accompagnée de ses conseils.

 

Please reload