Mama Africa


Cet été, By Méliana vous l'annonce : on va ressembler un peu à Mama Africa. Mais on adore le pep's et le soleil que procure cette tendance graphique et colorée ! Quelques conseils pour savoir comment le porter :

1/ Pour les moins téméraires, portez le tissu africain en petite touche par exemple avec des accessoires : sac, pochette, tennis ou un joli headband imprimé. Rien de mieux pour réveiller une tenue de printemps ! 2/ Associez une pièce forte en wax avec un bon basique pour éviter la faute de goût : jupe en wax et tee-shirt blanc par exemple. Si vous préférez porter un haut en wax, sachez qu’il se marie aussi très bien avec le jeans. 3/ Optez pour le total look dans des matières légères ou en juxtaposition pour ne pas alourdir votre silhouette : tee-shirt blanc et salopette en wax, robe légère ou courte accessoirisée avec des bijoux dorés et une jolie paire de sandales.

Parmi notre sélection, la combinaison pantalon Travis de chez Suncoo, la robe Wild de chez Louizon, la robe Africa de chez Pepaloves ou encore la robe Tampa de Genesis, disponibles sur notre eshop, sauront vous ravir… Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Crédits photos : Panafrica, La Fabrique à Chouchou, Fresh Idees, Sézane, Genesis, Louizon, Pepaloves, Suncoo