• facebook
  • White Instagram Icon

© 2015 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.

Choisir sa veste en jean

 

By Méliana vous aide à choisir votre veste en jean pour cet été. 

 

1/ La grande tendance est le blouson en jean Levi’s vintage des années 80, sorti tout droit d’une série B « Sauvés par le gong ». On le choisit délavé, déchiré, tie and dye, frangé ou clouté et on le porte sur une robe longue fleurie Idano et avec des Converse.


2/ La veste en jean se porte aussi en mode cargo chez Vila (modèle disponible en boutique à Yeu et Bénodet) : une coupe droite et de grandes poches pour un look masculin qui vient moderniser une tenue girly trop sage. 


3/ La veste chemise en chambray de chez Vanina Escoubet est plus légère et By Méliana aime sa couleur et sa coupe à jeter sur toute nos tenue cet été.


4/ Le blouson en jean de couleur. Avis aux lassées de leur veste en jean habituelle : cet été on choisit la version colorée ! Rien de tel que le vert canard, couleur du printemps 2019, qui se marie facilement avec sa garde robe contrairement aux idées reçues. Le blouson Karlyn de Nümph, disponible sur notre eshop saura ravir les avides de couleur !


Retrouvez notre sélection en boutique à l’île d’Yeu et à Bénodet mais aussi en ce moment à Paris jusqu’au 20 avril, à Luxembourg du 24 au 27 avril, Lille du 15 au 18 mai et Nantes du 14 au 25 mai !

 

 

Crédits photos : Levi’s, Vila, Vanina Escoubet, Nümph, Sandra Semburg, Jen Wonders.

Please reload