• facebook
  • White Instagram Icon

© 2015 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.

Accessoiriser sa tenue

By Méliana a fait le tour des accessoires « must have » de ce printemps et a jeté son dévolu sur les bijoux XXL, les lunettes yeux de chat, les chaussures tressées en cuir et bien sûr le sac seau.

 

1/ Les bijoux XXL sont ultra-tendance cette saison. By Méliana vous les conseille pour illuminer les plus simples de vos tenues ! Manchettes, joncs, collier plastron, boucles d’oreilles imposantes : vous pouvez tout vous permettre mais attention à ne pas les accumuler au risque de ressembler à un sapin de Noël...

 

2/ Look rétro assuré avec les lunettes yeux de chat qui se déclinent pour notre plus grand bonheur en version fine / slim et en version plus arrondie pour s'adapter à tous les visages ! N’hésitez pas à les choisir colorées ou à motifs pour un look sixties modernisé et ultra-féminin.

 

3/ By Méliana aime le look à la fois ethnique et chic de ces jolies chaussures en cuir tressé de chez Mapache qui trouveront facilement leur place dans votre garde robe. Elles accompagnent aussi bien un chino Happy qu’un jean un peu destroy ou une robe longue à fleurs alors n’attendez plus et passez commande… Il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

4/ On vous la dit, on vous le redit : cet été il vous faut un sac seau ! C'est le « it bag » du moment. Bonne nouvelle, pas besoin d'aller le dénicher chez un créateur de luxe car notre chouchou belge Neuville en a créé un juste pour vous cet été.


Retrouvez notre sélection en boutique à l’île d’Yeu et à Bénodet mais aussi très bientôt à Nantes du 11 au 25 mai et à Lille du 15 au 18 mai !

 

 

Crédits photos : Mapache, Neuville

Please reload