Fashion Weeks : des podiums à nos placards

Pendant les Fashion Weeks, By Méliana suit les fashionistas qui se rendent aux défilés. Leurs looks, toujours à la pointe et parfois franchement osés, permettent d’avoir une idée de ce qui sera tendance l’année prochaine. Petit panorama, rien que pour vos yeux, des tendances repérées sur et à côté des podiums dans ce qu’on appelle, en jargon de fashionista, les « street styles ».

 

Tailleur

Le tailleur est partout et prend toutes les formes. Porté oversized il se joue des matières et des motifs et le pantalon se fait plus court, plus large, parfois même patte d’eph. Le velours lisse est à l’honneur pour une veste élégante et pas toujours en total look.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceinture XXL

Elle est en passe de devenir l’accessoire incontournable de la saison prochaine car elle flatte toutes les silhouettes. La maxi ceinture structure les looks oversized et les robes fluides et permet de marquer la taille, même au-dessus d’un manteau.

 

Cuir

Le cuir était à l'honneur dans les rues environnantes des grands défilés de la fashion week. En robe, en jupe, en pantalon, en veste ou en manteau, il en a séduit plus d'une. Le seul qui nous rend plus dubitative ? Le total look aperçu chez certaines fashionistas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franges

Elles sont sur les manteaux mais aussi aux épaules des fashionistas : les franges sont incontournables cette année ! By Méliana aime le côté bohème ou carrément western qu’elles donnent aux tenues. À utiliser avec parcimonie si on ne veut pas ressembler à un komondor...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marron chocolat

Le noir ? Bien trop classique ! Place au marron dans toutes ses déclinaisons. Certaines le préfèreront terra cotta, d’autres « chocolat ». Dans tous les cas, le marron qui nous faisait grimacer il y a peu semble avoir réussit son opération séduction. 

 

 

 

Crédits photos : Sandra Semburg, Christian Vierig

 

 

 

 

 

 

Please reload

  • facebook
  • White Instagram Icon

© 2020 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.