Confinement semaine #1


Hello les filles, pendant cette période de confinement By Méliana a décidé de vous concocter des conseils modes "adaptés". La semaine dernière on avoue qu'on a cherché nos marques...

Pour éviter de ressembler à Choubaka à la fin du confinement et par la même occasion faire exploser les taux de divorce :

#1 on en profite pour détoxifier sa peau, on ne se maquille plus car oui, on est belle au naturel

#1 bis on se répète le Mantra de la semaine : "Je suis belle au naturel , je suis belle au naturel et je ne vais pas finir obèse à la fin du confinement, je suis belle, je suis belle, JE SUIS BELLE au naturel !"

#3 on essaye tant bien que mal d'avoir au moins les cheveux propres et on se motive même pour un brushing maison de temps en temps, juste pour le plaisir

#4 on brûle les calories de l'apéro et du goûter avec une séance de gym maison de 30 min 1 jour sur 2

#5 au Monoprix, même en temps de confinement, on trouve encore un rasoir ou des bandes de cire alors No excuses Choubaka !

#6 Ok ok on l'avoue, on ne quitte plus son jogging... Au secours la police de la mode pourrait bien nous arrêter ! Alors on essaye de se concocter des looks à la fois confortables et féminins pour rester à la maison.

En attendant l'inspiration, on a fait le tour des street styles du jogging. Comme quoi, dans la mode, rien n'est banni !

Crédits photos : IMAXTREE / Vincenzo Grillo, Bella Hadid, Diego Anciano.

  • facebook
  • White Instagram Icon

© 2020 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.