Confinement semaine #2


On a enfin décidé de ne pas se laisser aller pendant cette longue quarantaine et surtout de quitter son jogging.

On va quand même y aller mollo, le tout n'étant pas de vous proposer des idées de tenues perchées sur des talons de 12 cm !

By Méliana vous a concocté des idées faciles, confortables et tendances à la fois pour rester à la maison dans notre canapé (notre nouveau meilleur ami... sauf pour les mamans de jeunes enfants un peu débordées !).

1) Simple mais efficace : le tee shirt ou débardeur blanc porté sur un jean de couleur worker, wide leg ou cigarette, de chez Lab Dip ou Happy pour un look mascuslin-féminin à la Jane Birkin

2) La robe oversized Genesis, parfaite pour cacher le petit bidou de la quarantaine, à porter... pieds nus ou en baskets pour notre seule et unique sortie au supermarché qui est devenu "the place to be", entre le rayon céréales et les conserves.

Les plus fashion enfileront une grosse chemise à carreaux par dessous pour terminer le "look pyjama-branché".

3) La djelaba - Genesis svp et non pas celle ramenée de nos dernières vacances au Maroc... L'imprimé coloré vous remontera le moral à coup sûr !

4) La combinaison de peintre ou de camionneur, un best chez By Méliana, à shopper dans quasiment toutes les couleurs chez La Petite Française ou Lili Sidonio.

5) La blouse en popeline oversized de chez Genesis à porter sur un pantalon ajusté imprimé ou de couleur : confort mais chic à la française !

Retrouvez ces articles sur notre e-shop qui a fait peau neuve et vous propose notre toute nouvelle sélection...

Crédits photos : Genesis, Happy, Lab Dip.

  • facebook
  • White Instagram Icon

© 2020 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.