Confinement semaine #4


Clap de fin de semaine 4, on se croirait dans un film de science-fiction... Alors on essaye de garder le moral et on reste positives. Il fait un temps de dingue à croire que l'univers est vraiment content qu'on lui fiche la paix !

On commence sérieusement à avoir envie de s'habiller et de se faire belles. On rêve même de porter des talons de 12 cm alors que ça fait 10 ans qu'on passe nos journées à plat... Alors cette semaine, on vous a fait une sélection de pièces féminines. Le noir sera à la mode cet été, parfait pour une transition en douceur entre le froid qu'on a quitté avant le confinement et le chaud qu'on va retrouver à la sortie.

À repérer sur l'e-shop :

- la robe longue Aiko de Genesis, féminine et légère à mixer avec les Zhoelala Besos - la robe Bill de chez Louizon, bohème-chic comme on aime - la robe Nathalie de chez Idano : combo parfait entre le sport-chic et la féminité absolue à porter en baskets ou en talons

- les imprimés Stella Forest toujours chics et ethniques disponibles sur demande en message privé

Prenez soin de vous et surtout, restez chez vous !

Crédits photos : Genesis, Louizon, Idano, Stella Forest, Zhoelala.

  • facebook
  • White Instagram Icon

© 2020 By Méliana.

Webdesign : David Bour

www.miniagence.com

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées aux seuls échanges avec By Méliana. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces informations en nous envoyant un message via le formulaire de contact de ce site internet.